dimarts, 15 de maig del 2012

Wanted fashion: ma liste shopping


D’habitude je n’achète que des vêtements assez basiques car, Bien que j’aime la mode et suivre les tendances, mon travail m’oblige à m’habiller très classique. Ceci dit, de lundi à vendredi je suis un film en noir et blanc (et gris, beige, bleu...). 

Mais quand le weekend arrive je change de style radicalement, et chaque saison j’aime avoir quelques pièces qui me permettent de suivre la tendance du moment. Je cherche toujours des pièces pas trop chères pour ne pas me sentir mal si je ne les mets qu’une seule saison.

Voici ma liste shopping de mode pour le printemps-été 2012:



Jean coloré
                     1. River Island (40£) / 2. Asos (43,44€) / 3. Forever21 (28,75€) / 4. New Look (29,99€)
 
J’ai beau en essayer je n’arrive pas à trouver le bon. Souvent ils sont faits pour s’arrêter à la cheville mais avec mon 1,78m ils sont souvent trop courts... Je continue ma recherche. Si vous savez ou je peux trouver un jean coloré un peu flashy de longueur “normale” dites-le-moi svp!!!




Sac à main fluo

J’en cherche un pas cher, car probablement l’été prochain ça sera déjà démodé. J’en ai trouvé plusieurs sur le net mais je n’arrive pas à me décider...



 
Veste en jean

Tout comme les jeans fluo, les vestes en jeans sont souvent coupées pour aller jusqu’à la ceinture mais, avec ma hauteur, c’est souvent trop court et ça fait bizarre. Voici quelques-unes dans le style que j’aime, toutes autour de 50 euros. 




Sandales plates flashy 

J’ai besoin d’une paire de sandales flashy, pas chères et résistantes. J’ai plusieurs options, vous preferez lesquelles? 



Et vous, quelles sont vos pièces fétiches pour cette saison?

Bientôt ma liste shopping de Wanted Beauty!

Bisous mes puces! )***





Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada