diumenge, 6 de maig del 2012

I Love Weddings



J’adore les mariages ! En fait, plutôt que les mariages, ce que j'aime c’est m’habiller, me coiffer et me maquiller pour assister à un mariage. Et ça ne m’arrive pas très souvent malheureusement, donc dès que je reçois une invitation je commence à penser à ce que je mettrais. Et ce n’est pas toujours facile, je l’avoue…


Il y a quelques mois j’ai reçu une invitation pour assister au mariage de l’un des meilleurs amis de mon copain. J’ai commencé à imaginer la robe que j’aimerais porter et j’avais même cerné mon objectif mais, surprise !, ils ont décidé de se marier le soir donc je ne pouvais pas porter une robe aussi courte que je l’avais planifié.


Le problème est que je trouve que les robes longues ne me vont pas bien du tout, et donc j’ai décidé de tester une robe mi- longue. Au début ça me faisait un peu peur parce qu’il me semble que cette taille de jupe fait très grand-mère, mais j’ai fini par trouver une robe magnifique, rose fluo que j’adore.


Le robe je l’ai achetée sur le site d'Asos  (66,65€), tout comme la pochette en forme d'envelope (23,99€, en ce moment elle n'est pas disponible en noir). Les chaussures sont de la saison passée de chez New Look et un bolero noir (très basique et néssaire pour un bon fond d'armoire) acheté de chez Mango (19,99€). 


Pour les complements je l'ai joué vraiment simple car il me semble que la robe, étant rose fluo, attire déjà beaucoup l'attention... Pour boucles d'oreille je mettrai deux petits "studs" en forme de coeur argenté de chez Tiffany's (125€), un collier simple avec une perle de la marque Majorica, un petit bracelet en or offert par ma grand mère, ma bague de-tous-les-jours que j'adore et une montre basique DKNY, elle aussi argentée, que mes parents m'ont offer il y a très longtemps. 


Vous en pensez quoi? Vous aimez vous aussi les mariages?

Petons!**














Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada