dijous, 17 de maig del 2012

Derniers achats: Barcelone et Lille


Coucou les filles!

Le weekend passé je suis partie rendre visite à ma famille à Barcelone et aujourd’hui, pour profiter du jour férié, on a passé une journée à Lille en amoureux. Et comme je ne peux jamais passer devant un magasin sans entrer, voici ce que j’ai acheté. 


BARCELONE

Sac jaune, bleu et rouge: Misako (19,90€) 


Combinaison de bracelets dorés, fushia et rose : Six (prix original : 6,95€ - prix payé : 2€)
Bracelet or vieux avec feuilles et pierres et fleurs mauves : Six (prix original : 4,95€ - prix payé : 2€)
Collier long argenté avec pierres vertes et mauves : Six (prix original : 6,95€ - prix payé : 3€) 


LILLE

Vernis fuchsia – numéro 27: Essie (9,90€) *Aéroport de Bruxelles*
Vernis lavande – numéro 337 : Kiko (2,50€)
Vernis vert avec des reflets bleus – numéro 388 : Kiko (2,50€) 


Jeans rose pastel : Zara (25,95€) 


Ballerines marron effet cuir avec détails argentés et pointe ouverte : New Look (22,99€) 


Alors, vous aimez ? Bientôt un haul de vêtements achetés à Bruxelles.

Bisous mes puces ! )***








Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada